FAQs2019-08-01T10:33:45+01:00
Polar Krush boissons glacées

FAQs

Dois-je acheter ma machine Polar Krush ?2019-08-01T10:33:48+01:00

Vous obtenez votre machine Polar Krush absolument GRATUITEMENT. Lors de votre première commande, il vous sera livré assez de sirop et de gobelets pour fonctionner les premières semaines. Cette livraison intervient le jour de l’installation. Nos techniciens agréés formeront votre staff afin de s’assurer que tout a bien été compris, à savoir les différentes étapes pour le nettoyage, indispensables pour le bon fonctionnement de la machine et de l’hygiène nécessaire à cet appareil. Avant de tomber à court, contactez notre équipe commerciale au numéro fourni ou en vous connectant à votre espace personnel en ligne.

Que faire si j’ai besoin d’aide avec ma machine ?2018-10-03T09:21:47+01:00

Si vous avez besoin de support, notre staff formé sera toujours disponible pour vous trouver la solution et vous conseiller. 99% des demandes peuvent être résolues par téléphone, mais si vous avez besoin d’une intervention, nous la planifierons rapidement avec vous.

Comment être sûr(e) que ma machine répondra à la demande massive de mes clients ?2019-08-01T10:33:48+01:00

Pour nos clients qui ont un débit de vente très important, nous fournissons des machines avec un système d’auto-recharge. Cela signifie que la machine aura besoin d’être à proximité d’une arrivée d’eau, afin d’être toujours prête à se remplir de sirop et d’eau. Les cartons de sirop sont sous format de cubis de 10L, branchés directement à la machine via un tuyau adapté. Vous devrez toujours avoir un second carton connecté, afin de prendre le relais lorsque le premier sera vide. Cela signifie que vous pourrez toujours servir 132 litres de boisson, ou en moyenne 400 verres de 330 mL avant de changer cela.

Les cartons de sirops sont branchés grâce à un connecteur très facile à manier. Notre équipe de techniciens vous proposeront une formation le jour de l’installation afin de vous donner une confiance et une autonomie totale dans cette démarche.

Comment la carte réseau VODAFONE fonctionne-t-elle ?2018-10-03T09:22:46+01:00

Nos machines sont pourvues d’une carte Vodafone, qui nous envoie des messages si certaines conditions (intérieures ou extérieures) de la machine changent.

Vous recevrez ainsi un appel de la part de nos techniciens afin de retrouver un fonctionnement optimal, donc un profit maximal.

Ces cartes nous permettent des interventions à distance pour plus de réactivité !

Comment-savoir la quantité de sirop à diluer pour avoir le meilleur produit ?2018-10-03T09:20:28+01:00

Tout ce qu’il faut faire, c’est s’assurer que la quantité d’eau est 5 fois supérieure à celle du sirop.

Peu importe si vous mettez 5 cL de sirop ou 1 L, la quantité d’eau sera TOUJOURS 5 fois supérieure à cela.

Veuillez noter que le fait de mettre de l’eau déjà bien fraîche dans votre boisson permet un glaçage ultra-rapide ! Cela est utile durant les périodes de rush.

Comment savoir quelle quantité commander ?2019-08-01T10:33:48+01:00

Nous proposons des gobelets de 3 tailles différentes. Les plus populaires étant les Midi (330 mL) et les Maxi (455 mL). Les gobelets sont vendus avec les couvercles et les pailles-cuillères directement dans le carton, et nous avons fait en sorte qu’un carton de gobelets collent parfaitement avec 1 carton de sirop (20L) quand la boisson est mélangée et glacée.

A chaque commande de sirop, vous commanderez les gobelets en conséquence. Cela facilite votre commande tout comme votre gestion de stock. La seule exception concerne les totems PAW CUPS réutilisables (568 mL), qui ont un énorme succès avec les enfants, particulièrement pour les anniversaires. Ils sont fournis en quantité de 116 totems, ce qui représente 10 L de sirop.

Beaucoup de nos clients les vendent et offrent des « recharges » à un prix encore plus attractif pour les clients. Les marges réalisées sont exceptionnelles, et le seront d’autant plus lorsque nous aurons mis en vente nos Paw Cups 200 mL (printemps 2019).

Comment prendre soin de ma machine ?2018-10-31T12:12:01+00:00

Prendre soin de votre machine est très facile. Tout ce que vous avez à faire, au moins une fois toutes les 3 semaines (ou quand votre machine est vide par ex) est de retirer les bacs et ses pièces (2) et de les nettoyer. Quand vous les remonterez, il suffira de lubrifier le robinet et les 2 joints avec une graisse alimentaire (fournie) prévue à cette effet. Cela prévient le risque de fuite et facilite le roulement des pièces en mouvement dans la machine.

L’autre chose à faire mensuellement est de nettoyer le filtre située à l’arrière de la machine, en dévissant la face arrière et en le passant sous l’eau. Ultra simple ! Cela permet d’éviter la surchauffe de la machine et l’aidera à fonctionner efficacement.

Ces 2 étapes sont détaillées pas à pas dans le manuel d’utilisation, qui vous sera présenté et remis lors de l’installation par l’un de nos techniciens.