POLAR KRUSH est heureux d’annoncer qu’il a été accrédité en tant qu’employeur de Living Wage.

L’engagement de Living Wage de la compagnie basée au nord-est verra tout le monde travailler chez Polar Krush, qu’ils soient employés directs ou sous contrat avec des tiers; recevez un salaire horaire minimum de £8,45 au Royaume-Uni ou de £9,75 à Londres. Ces deux taux sont significativement plus élevés que le minimum légal pour les plus de 25 ans de £7,50 par heure introduit en avril 2017.

Le salaire réel de vie est un taux horaire mis indépendamment et mis à jour chaque année. Le salaire de vie est calculé en fonction des coûts réels de la vie.

Paul Goldfinch, fondateur de Polar Krush, a déclaré: «Chez Polar Krush, nous sommes extrêmement fiers de nos talents et nous les mettrons toujours en premier. L’entreprise connaît une croissance rapide et il est fantastique que nous puissions partager ce succès avec toute l’équipe en payant plus que le salaire minimum légal. Être accrédité en tant qu’employeur de Living Wage est certainement quelque chose dont nous sommes très fiers et nous espérons que cela attirera des talents encore plus fantastiques alors que nous continuons à nous développer. ”

Les employeurs choisissent de payer le salaire réel sur une base volontaire. The Living Wage bénéficie d’un soutien politique multipartite.

Katherine Chapman, directrice de la Living Wage Foundation, a déclaré: «Nous souhaitons la bienvenue à Polar Krush au mouvement Living Wage en tant qu’employeur accrédité.

“Les entreprises responsables à travers le Royaume-Uni s’engagent volontairement à payer le salaire minimum vital maintenant. Le taux réel de salaire vital est calculé chaque année pour refléter les coûts réels de la vie.

“Nous sommes un mouvement de plus de 3000 employeurs britanniques qui, ensemble, veulent aller plus loin que le minimum gouvernemental pour s’assurer que tout leur personnel gagne suffisamment pour vivre. Nous avons beaucoup de petites entreprises ainsi que de grands noms comme; Clubs de football IKEA, Aviva, Chelsea et Everton et bien d’autres.

“Ces entreprises reconnaissent que l’accréditation de Living Wage est la marque d’un employeur responsable et elles, comme Polar Krush, se joignent à nous, car elles aussi croient que le dur travail d’une journée mérite un salaire équitable.”